BUSINESS’COMM EXPERTS & BUSINESS SOCIAL MEDIA

La gestion de l’ensemble de votre communication digitale : site internet, newsletter, blog, réseaux sociaux

Un site Internet personnalisé pour valoriser votre image auprès de vos clients et prospects

Business’Comm Experts

Une offre complète pour renforcer votre communication auprès de vos clients et prospects avec une information pertinente, ciblée et personnalisée :

  • Animez votre relation client avec un site à votre image, des contenus éditoriaux actualisés et des newsletters en illimité.
  • Développez ou renforcez votre présence digitale avec des contenus ciblés selon le profil de vos clients et prospects.
  • Intégrez les contenus spécifiques à votre activité (missions, actualités du cabinet, offres d'emplois, demande de devis).
  • Déployez vos newsletters dans un cadre budgétaire maîtrisé.

La gestion automatisée de votre communication sur les réseaux sociaux

Business Social Media – en partenariat avec Arthur’in

  • Augmentez le trafic de votre site internet grâce au référencement social lié à votre activité sur les réseaux sociaux
  • Identifiez les prospects à fort potentiel issus de vos interactions, « likes », partages de contenus, commentaires...
  • Établissez une relation client différenciée à l’aide de nos contenus et obtenez des recommandations de votre communauté.
  • Renforcez la notoriété de votre cabinet en créant de l’engagement et de l’influence sur vos domaines d’expertise.

Business’Comm Experts

Les modules inclus :

  • Des modules de création de contenus pour enrichir votre visibilité
  • Un module de création et d’envoi de newsletters personnalisables
  • Un module de suivi des statistiques (pages, contenus, newsletters…)

Pour vos prospects et clients :

  • Des nouveaux contenus publiés chaque jour, pour dynamiser votre visibilité (actualités juridiques, agenda, dossiers du mois, simulateurs, vidéos…)
  • Des conseils et des éclairages

Pour vos collaborateurs :

  • Des avis d’experts

A partir de : 252€HT

Business Social Media 

  • Créez ou connectez vos comptes professionnels LinkedIn©, Facebook©, Twitter©, Google My Business©.
  • Définissez les sujets sur lesquels vous souhaitez communiquer (types de profession, secteurs d’activités, digital, sujets en fiscal, social…).
  • Disposez d’un blog à l’image de votre cabinet qui regroupe tous les contenus détaillés que vous avez publiés.
  • Suivez toutes les interactions depuis le tableau de bord : distinguez les prospects, identifiez les sujets populaires, suivez les consultations du blog et de la newsletter…

A partir de : 2010.35€HT

Témoignage client :

ils témoignent

Jérôme Grimal,
Action Finance Conseils

"Business Comm’ Experts permet de gérer toute la communication du cabinet au moyen d’un site internet entièrement paramétrable, de l’envoi automatique de newsletters et de revues papier. Les contacts cabinet sont centralisés sur la plateforme. Le paramétrage rend le processus de communication facile, plus besoin d’informaticien, je gère en toute autonomie mon site internet et ma communication en ligne !"