NOS ENGAGEMENTS CLIENTS

Chez Lefebvre Dalloz, votre satisfaction est notre priorité. Nos équipes expertes et engagées vous accompagnent avec une offre globale de documentation, de formation et logiciel, alliant excellence des contenus et innovation. Ce souci d’excellence se poursuit dans la relation que nous nouons avec vous au quotidien. En tant que client, vous bénéficiez d'un accueil personnalisé et de l'engagement de nos équipes mobilisées pour vous servir au quotidien. Votre confiance est notre plus grande richesse.
C’est pourquoi nous avons souhaité synthétiser dans cette charte qualité de service l’ensemble de nos engagements.

À vos côtés, à chaque moment clé

Vous conseiller pour un achat en toute sérénité

  • Nous mettons tout en œuvre pour comprendre vos attentes, vous conseiller avec pertinence et vous informer de la façon la plus claire et précise.
  • Vous avez la possibilité de tester la grande majorité de nos solutions numériques et logiciels en essai gratuit avant de vous engager.

Vous offrir un accueil personnalisé en tant que client Lefebvre Dalloz

  • Vous êtes client de nos solutions numériques et logiciels Lefebvre Dalloz : profitez d’un accompagnement individuel dans les 3 premiers mois et d’une session de prise en main de votre solution.

Des équipes mobilisées pour vous servir au quotidien

Notre service relation client, basé au siège de Lefebvre Dalloz à La Défense, est à votre écoute via le numéro de téléphone unique 01 83 10 10 10 ou via notre formulaire de contact et chat du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

  • Nous répondons à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées et vous conseillons sur nos produits et services avec réactivité, professionnalisme et courtoisie.
  • Nous vous accompagnons pour maîtriser toutes les fonctionnalités  de vos produits (guide d’utilisation, webinaires, trucs et astuces, tutoriels vidéo) et vous informons à chaque enrichissement de vos solutions.

Vous écouter pour améliorer chaque jour votre expérience client

Votre satisfaction est notre priorité :

  • À chaque étape de votre parcours client, vous êtes invité à nous faire part de votre ressenti et nous vous donnons régulièrement la parole au travers d’enquêtes de satisfaction.

Votre confiance est notre plus grande richesse :

  • Nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer en continu nos produits et services et toujours mieux vous satisfaire. C’est ainsi que plus de 90 % de nos clients nous renouvellent leur confiance chaque année.

Lefebvre Dalloz, votre partenaire métier de confiance

Une offre globale de documentation, de formation, de logiciel et de service adaptée à vos enjeux

  • Des offres complémentaires de documentation, de formation, de logiciel et de service pour vous accompagner à 360° dans vos métiers.

Des équipes expertes
et engagées pour un service d’excellence

  • Une très forte réactivité dans l’analyse des évolutions juridiques et fiscales grâce à nos équipes de rédaction internes et notre communauté d’auteurs.

L’innovation au service de vos métiers

  • Des investissements R&D permanents pour anticiper vos besoins.
  • Des innovations produit régulières pour vous offrir des solutions alliant sécurité juridique et productivité accrues.

Une sécurité accrue de vos données

  • Des serveurs hébergés en France pour garantir la pleine sécurité de vos données personnelles et professionnelles.

Visitez nos sites web

boutique.efl.fr | boutique-dalloz.fr | editions-legislatives.fr
Mémentos Francis Lefebvre, Codes Dalloz, ouvrages, revues, solutions en ligne et logiciels
assistance.lefebvre-dalloz.fr
Guides d’utilisation, tutoriels, trucs & astuces, évolutions produits, FAQ,…
Open.lefebvre-dalloz.fr
Accès gratuit à un extrait des contenus juridiques : articles, interviews,…
formation.lefebvre-dalloz.fr
Plus de 1500 formations, l’offre la plus complète en droit et en chiffres, mais aussi en soft skills