Formations AJi Sociétés

Toutes les clés pour maîtriser AJi SOCIÉTÉS afin de sécuriser la rédactions de vos actes juridiques et exploiter la base de données sociétés.

  • Exploitez rapidement AJi Sociétés.
  • Effectuez les principales opérations juridiques. 

 

Programme à distance

Constituer la base de données
> Créer un dossier de travail, constituer la société
> Organiser et visualiser les données dans la fiche de synthèse

Préparer la rédaction des actes
> Saisir les données financières pour rédiger l’approbation des comptes annuels
> Intégrer les conventions réglementées

Rédiger les actes et gérer ses documents
> Créer un dossier de travail pour l’AGOA
> Rédiger les principaux actes de l’approbation des comptes

Gérer les documents du dossier de rédaction
> Éditer des actes dans Word
> Sauvegarder les documents du dossier

Historiser les données pour
> Rédiger un transfert de siège et un changement de dénomination
> Rédiger un changement de gérant
> Rédiger les opérations sur titres (augmentation/réduction de capital/cession de titres)

Réaliser une transformation de société
> Historiser les données
> Rédiger les actes correspondants

Générer des rapports
> Échéances
> Date de clôture
> Date d’expiration des sociétés

Organiser les Assemblées Générales et les votes par correspondance

Programme en présentiel

Découvrir votre solution AJi Sociétés
> Philosophie du logiciel et présentation de l’espace de travail
> Présentation des modules de recherche et modèle d’actes en consultation

Constituer la base de données
> Créer un dossier de travail
> Constituer la société : identification de la société, des organes dirigeants, de l’actionnariat
> Organiser et visualiser les données dans la fiche de synthèse
> Éditer les formalités attachées à la création de la société (formulaire M0)

Préparer la rédaction des actes
> Saisir les données financières pour rédiger l’approbation des comptes annuels ainsi que les conventions réglementées
> Historiser les données pour un changement de gérant et un transfert de siège

Rédiger les actes et gérer ses documents
> Créer un dossier de travail pour l’AGOA
> Rédiger les principaux actes de l’Approbation des comptes
> Rédiger un transfert de siège
> Rédiger un changement de gérant
> Rédiger les opérations sur titres (augmentation/réduction de capital/cession de titres)

Gérer les documents du dossier de rédaction
> Éditer des actes dans Word
> Sauvegarder les documents du dossier
> Éditer les cerfa (2561, 2777)

Organiser les Assemblées Générales
> Gestion du rappel des échéances
> Envoi des convocations et procurations
> Vote par correspondance

Votre formation sur-mesure

La formule « sur-mesure » vous permet, à partir d’un entretien réalisé ensemble, d’identifier les objectifs qui correspondent davantage à vos besoins afin de construire votre programme de formation. Le formateur aborde les différentes fonctionnalités de votre solution numérique selon le programme défini mais aussi en fonction de vos problématiques spécifiques et du niveau de vos collaborateurs.

Votre espace assistance

Depuis votre produit ou assistance.efl.fr, accédez à votre Espace Assistance et trouvez toutes les réponses à vos questions ! 

> Retrouvez le guide utilisateur de votre produit

> Affinez votre expertise en suivant nos tutoriels vidéos et en parcourant les Trucs & Astuces 

> Restez informé des nouveautés et mises à jour de vos produits 

Infos pratiques

PUBLIC CONCERNÉ

Collaborateurs en entreprise ou en cabinet de conseil ayant la responsabilité du secrétariat des sociétés (constitution, tenue des conseils et assemblées, consultations écrites des associés) 

PRÉREQUIS

Pratique de l'outil informatique (Windows, Excel, Word et Internet)

DURÉE DES FORMATIONS

  • Formation individuelle à distance : 2 RDV de 1h30
  • Formation en groupe à distance : 2 RDV de 1h30
  • Formation « sur-mesure » dans vos locaux : 1 jour

TARIFS

  • Formation individuelle à distance: 249€HT/personne
  • Formation en groupe à distance : 349€HT/groupe de 5 personnes maximum
  • Formation « sur-mesure » dans vos locaux : 2250€HT/groupe de 10 personnes maximum (+ frais de déplacement)

POUR PLUS D'INFORMATIONS

Le service Relations Clients

Une équipe de 10 personnes est à votre écoute pour un renseignement général, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 01 41 05 22 22

Les offres


Formation AJi Sociétés

FORMATION EN GROUPE - 2 x 1h30 à distance / groupe de 5 personnes maximum
349,00 € HT
Formation AJi Sociétés

FORMATION SUR-MESURE - 1 jour dans vos locaux / groupe de 10 personnes maximum
2 250,00 € HT