Prise en main AJI SOCIETES

Vous accompagner dans l’utilisation de votre logiciel

  • Vous accompagner dans l’utilisation de votre logiciel pour effectuer vos opérations juridiques de gestion des sociétés, de la rédaction des actes à l’organisation des AG à distance
à partir de
249 € HT
ou

Objectifs

> Constituer le dossier permanent des sociétés gérées
> Réaliser les opérations juridiques simples et complexes liées à la vie des sociétés (opérations sur le capital, transmission de parts, modifications statutaires,)
> Utiliser le rédacteur d'actes dans le cadre d'une AGOA et d'une AGE (rédaction et génération des actes)
> Préparer des AG à distance

Programme à distance

MODULE 1 (1h30) : Constituer les bases de données Sociétés et rédiger des actes

Constituer la base de données
> Créer un dossier de travail, constituer la société
> Renseigner les données du dossier permanent de la société gérée et les visualiser dans la fiche de synthèse.

Préparer la rédaction des actes
> Saisir les données financières pour rédiger l’approbation des comptes annuels
> Intégrer les conventions réglementées

Rédiger les actes et gérer ses documents
> Préparer une AGOA
> Rédiger les principaux actes de l’approbation des comptes
> Organiser ses documents au sein du répertoire

Gérer les documents du dossier de rédaction
> Éditer des actes dans Word
> Sauvegarder les documents du dossier

MODULE 2 (1H30) : Maîtriser les fonctionnalités avancées (historisation, duplication, gestion des AG à distance)

Procéder aux formalités
> Editer les cerfa (2561, 2777)
> Réaliser les télédéclarations (IFU)

Historiser les données pour préparer une AGE
> Effectuer des modifications statutaires multiples (transfert de siège, changement de dénomination...)
> Rédiger les opérations sur titres (augmentation/réduction de capital/cession de titres)

Dupliquer une AGO N-1
> Récupération de l'AGOA N-1
> Mise à jour automatique des actes

Générer des rapports
> Échéances
> Registre des mouvements
> Date d’expiration des sociétés

Organiser les Assemblées Générales et les votes par correspondance
> Envoi des convocations
> Pouvoir et vote par correspondance
> Signature électronique

Prise en main sur-mesure

La formule « sur-mesure » vous permet, à partir d’un entretien réalisé ensemble, d’identifier les objectifs qui correspondent davantage à vos besoins afin de construire le programme de votre/vos session(s).

Le formateur aborde les différentes fonctionnalités de votre solution numérique selon le programme défini en fonction de vos problématiques spécifiques et du niveau de vos collaborateurs et adapte les exemples pour coller au plus près aux recherches et usages de vos collaborateurs.

Session(s) dédiée(s) pour votre entreprise

Le formateur aborde les différentes fonctionnalités de votre solution numérique selon le programme défini en fonction de vos problématiques spécifiques et du niveau de vos collaborateurs et adapte les exemples pour coller au plus près aux recherches et usages de vos collaborateurs.

Votre espace assistance

Depuis votre produit ou assistance.efl.fr, accédez à votre Espace Assistance et trouvez toutes les réponses à vos questions ! 

> Retrouvez le guide utilisateur de votre produit

> Affinez votre expertise en suivant nos tutoriels vidéos et en parcourant les Trucs & Astuces 

> Restez informé des nouveautés et mises à jour de vos produits 

Notre offre Prise en main AJI SOCIETES
Paiement :
  • Parcours 2 x 1h30 à distance /prix par personne
  • Parcours 2 x 1h30 à distance - sessions dédiées / prix pour un groupe de 5 pers. max
249 € HT
ou
349 € HT
ou
Prise en main AJI SOCIETES
à partir de
249 € HT
ou