Comment pouvons nous vous aider ?

Obtenir mon duplicata de facture

Etape 1 : je me connecte

 

Si j'ai un compte

Je me connecte en cliquant sur "SE CONNECTER" puis "Mon compte" où je renseigne mon e-mail et mon mot de passe.

Je peux également cliquer ici pour me connecter directement.

 

Si je n'ai pas de compte

Je me crée un compte en cliquant sur "SE CONNECTER" puis "Mon compte" où je clique sur "Créer mon compte" pour renseigner mes informations personnelles.

Je peux également cliquer ici pour créer mon compte directement.

Etape 2 : Associer mes identifiants clients à mon compte

 

Si je ne l'ai pas déjà fait, je renseigne dans la rubrique "Mes identifiants clients" mon numéro client et mon code postal (ou trigramme de mon pays).

Je peux également cliquer ici pour y accéder directement.

Ces éléments apparaitront sur cette même page dans un tableau "Mes identifiants enregistrés".

Etape 3 : Règler ma facture

 

Je clique sur la rubrique "mes factures et propositions de réabonnement", je coche la facture que je souhaite régler puis je clique sur "Payer".

Si le message "Rajouter des factures va vider le contenu de votre panier, voulez-vous continuer ?" apparait, c'est que j'ai mis au préalable un ou plusieurs produits dans mon panier.

Si je clique sur oui, mon panier va se vider pour me permettre de régler ma facture.

Si je clique sur non, je devrais d'abord régler mon panier puis recommencer le processus avec ma facture.

Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h

Appelez nous

Vous pouvez nous joindre au téléphone.

Service Relations Clients
01 83 10 10 10
Du lundi au vendredi de 9h à 18h

 

Assistance Technique Abonnés
Pour toute question sur nos solutions numériques :
01 83 10 10 10
Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Ecrivez nous

Contactez-nous via notre formulaire de contact et nous vous répondrons aussi rapidement que possible