Gestion de cabinet avec AUDITSOFT ANYWHERE
Maitrisez les fonctionnalités avancées liées à la gestion de cabinet :
- Partage des missions
- Travail collaboratif
- Circularisation clients fournisseurs
Objectifs pédagogiques
A l’aide de cas pratiques adaptés à la gestion de cabinet, les participants seront capables de :
- Gérer les droits des utilisateurs sur les missions
- Organiser le travail collaboratif sur les missions
- Piloter en transversal les missions grâce au tableau d’avancement
- Circulariser les client et fournisseurs en automatique
- Echanger avec leurs clients via le bureau drive
Programme général
1 - Présentation et règles d’utilisation d’AUDITSOFT ANYWHERE
> Gestion des licences (ajout et désactivation de postes)
> Gestion des droits au niveau des missions, au niveau des utilisateurs (création des utilisateurs et des groupes…)
> Affectation des droits et des missions aux utilisateurs
> Publication
> Import en local
> Synchronisation
> Gestion des plannings de l’équipe
> Messagerie
> Bureau drive : principe de fonctionnement (partage de documents, suivi par mail, paramétrage de la récurrence d’envoi)
2 - Fonctionnalités avancées d’AUDITSOFT ANYWHERE
> Paramétrage par défaut et paramétrage de ses propres critères d’avancement des missions
> Définition dans la mission, les visas, drag and drop dans le tableau de reporting de la mission des documents représentant l’étape d’Audit
> Supervision des missions avec le tableau de reporting et l’état des documents
> Circularisation : fournisseurs/clients avec possibilité de comparatif


Infos pratiques
PUBLIC CONCERNÉ
Tout commissaire aux comptes, auditeur, collaborateur maîtrisant l’utilisation d’AUDITSOFT PREMIER et ayant un accès à Anywhere.
PRÉREQUIS
La pratique de l’outil informatique (Windows, Excel, Word et Internet) est requise et la maitrise du logiciel AUDITSOFT PREMIER
SESSIONS & DURÉE DES FORMATIONS
- Durée : 3h
- Sessions 2021 des formations collectives à distance (de 14 h à 17h) : 5 mars, 6 avril, 7 mai, 1er juin, 2 juillet, 3 septembre, 8 octobre, 5 novembre, 3 décembre
- Formation en intra ou sur-mesure : 3h à la date de votre choix
TARIFS
- Formation collective à distance : 350 € HT / participant
- Formation en intra : 900 € HT pour un groupe de 5 participants + 250 € HT par participant supplémentaire
MOYENS
Moyens pédagogiques :
- Démonstrations sur AUDITSOFT PREMIER à l’aide de cas pratiques et exemples concrets
- Session limitée à 8 personnes pour favoriser au maximum l’interactivité entre les participants
- Remise d’un support pédagogique à chaque participant
Moyens techniques :
- En amont de la session, les participants peuvent poser leurs questions par e-mail au formateur
- La formation se passe en classe virtuelle avec partage d’écran du formateur.
- Les participants peuvent poser leurs questions à l’oral ou par chat durant la session
Encadrement :
- CAC en activité utilisant AUDITSOFT PREMIER dans le cadre de son activité
EVALUATION DE LA FORMATION
- QCM d’évaluation à chaud pour valider les acquis de la formation
- Questionnaire de satisfaction en fin de session
- Remise d’une attestation individuelle après la formation.
POUR PLUS D'INFORMATIONS
Le service Relations Clients
Une équipe de 10 personnes est à votre écoute pour un renseignement général, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au : 01 41 05 22 22