CONSULTEZ vos Mémentos Votre ESPACE ABONNES

01 41 05 22 22

Du lundi au vendredi
de 9h à 18h

Assistance

Solutions Pratiques Entrepreneurs

Sans engagement

NOUVELLE VERSION

Solutions Pratiques Entrepreneurs

La gestion de votre société facilitée

  • Sécurisez vos décisions : nos spécialistes sélectionnent et analysent toutes les informations indispensables pour gérer de façon optimale votre entreprise.

 

  • Gagnez du temps dans vos démarches et opérations, vous êtes accompagné pour chaque nouvelle démarche, vous bénéficiez d'une boîte à outils, de conseils opérationnels et de réponses pratiques pour ne pas perdre de temps inutilement.

 

  • Augmentez la rentabilité de votre entreprise : vous fiabilisez la gestion de votre société, vous réduisez les risques de litige et de redressement, vous optimisez votre charge fiscale !

Description

Solutions Pratiques Entrepreneurs est une solution en ligne dédiée aux créateurs et dirigeants de sociétés, vous apportant des conseils et solutions dans tous les domaines du droit et du chiffre. Son objectif est de vous accompagner au quotidien pour faire face à la complexité et à l'évolution rapide des règles juridiques, fiabiliser vos démarches et maximiser la rentabilité de votre entreprise.



Des Actualités et Conseils

Tous les 15 jours, nos spécialistes sélectionnent et analysent l’information juridique qui vous concerne. Tous les thèmes y sont abordés : fiscalité, finances, gestion, juridique, assurances, protection sociale, immobilier... dans un langage accessible à tous.

Vous bénéficiez de conseils concrets, allant à l’essentiel, pour vous accompagner au quotidien. Nous vous signalons tous les dangers éventuels, les pièges à éviter et vous offrons des solutions adaptées.



Des outils pratiques

Votre documentation opérationnelle
Vous êtes accompagné, pour réaliser chaque nouvelle démarche ou action, pour réduire la charge fiscale supportée par votre entreprise et optimiser votre rémunération.

Vos modèles juridiques et pratiques
Vous gérez plus facilement votre entreprise grâce aux modèles de contrats, lettres, déclarations et documents réalisés par nos experts et personnalisables selon votre situation.

Vos chiffres et outils
Vous disposez de tous les chiffres utiles à votre activité et des modules de calcul utiles pour le bon fonctionnement de votre entreprise.



Une solution en ligne adaptée à vos différents usages

Une entrée par rubrique
Dès la page d’accueil vous disposez d’un accès direct aux dernières actualités et à chacun des outils pratiques inclus dans votre abonnement.


Une entrée par thématique

Toutes les actualités, conseils et outils pratiques sont classés en 8 thématiques clés. Vous accédez en un clic à l’ensemble des éléments permettant de répondre rapidement à votre question.

Ce produit contient :

Des Actualités et Conseils

- Des actualités en ligne sur tous les sujets qui concernent votre activité : gestion, finances, comptabilité, fiscalité, RH, statut et responsabilités du dirigeant, relation avec les tiers, immobilier, assurances...

La lettre Alertes & Conseils Chef d’entreprise (22 numéros/an) en ligne. Vous recevez également sa version papier tous les 15 jours.



Des outils pratiques :

Une rubrique "la première fois" pour connaître pas à pas les démarches à accomplir lorsque vous êtes face à une nouvelle situation dans la gestion quotidienne de votre entreprise : j'ai recours à la sous-traitance, je travaille avec un expert-comptable, j'effectue des déplacements professionnels, je prends un(e) stagiaire…

- Le  guide pratique Piloter Votre Entreprise et ses 300 conseils pratiques pour la création, le développement et la transmission des entreprises. NOUVEAU

- Tous les chiffres utiles et plus de 30 modules de calcul pour obtenir immédiatement le résultat de vos crédits et réductions d’impôts, frais kilométriques, cotisations, amortissements…

- Plus de 170 modèles et documents prêts à l’emploi, rédigés par des professionnels, pour gérer votre entreprise en toute sécurité, de la création à la transmission.

- Des "Dossiers thématiques" organisés autour de 3 domaines : aides et financement, entreprises et dirigeants, économies d’impôt, qui vous apporte une solution adaptée à vos préoccupations quotidiennes.

 

 

 

Une entrée par thématique :

- Achats-ventes
- Chef d'entreprise
- Entreprise
- Fiscalité
- Gestion-Finances
- Immobilier
- Ressources humaines

 

Les + produit

- Vous recevez tous les 15 jours notre lettre d'actualité et de conseils « Alertes et Conseils Chef d'entreprise » en version papier.

 

- Vous bénéficiez d’une rubrique "la première fois" pour connaître pas à pas les démarches à accomplir lorsque vous êtes face à une nouvelle situation dans la gestion quotidienne de votre entreprise.

 

- Vous travaillez en toute sécurité juridique grâce à une mise à jour en permanence des contenus de Solutions Pratiques.

 

- Vous êtes plus performant grâce aux fonctionnalités conçues pour vous faire gagner du temps et augmenter votre réactivité : vos alertes actualités par e-mail, votre bibliothèque personnalisable, votre solution en ligne consultable sur tablette et Smartphone...

Pour qui ?
Les chefs d’entreprises, les dirigeants, les experts comptables, les conseillers juridiques et financiers…
Nouveautés

La nouvelle version de Solutions Pratiques Entrepreneurs est disponible : découvrez ses enrichissements !

 

+ de contenus et d’outils pratiques


Pour gérer votre entreprise :

Le guide pratique Piloter Votre Entreprise et ses 300 conseils pratiques pour la création, le développement et la transmission des entreprises.

 

Pour faciliter vos démarches :

La rubrique « La première fois »  s’enrichit chaque mois d’un nouveau dossier et vous propose une nouvelle organisation par thématique.

 

Pour répondre à vos questions :

Les Dossiers thématiques sont organisés autour de 3 domaines : aides et financement, entreprises et dirigeants, économies d’impôt.

 

Pour réaliser facilement vos calculs et estimations :

Des nouveaux simulateurs de calcul : indemnités légales de fin de CDD, retraite, Smic Exonérations, plus-values immobilières… et un enrichissement régulier de vos outils de calcul pour le bon fonctionnement de votre entreprise.

 

 

+ de fonctionnalités


Pour optimiser vos recherches :

Gagnez du temps dans vos recherches grâce aux nouvelles fonctionnalités : tri par ordre de pertinence, filtre par date, mise en avant des contenus les plus consultés par l’ensemble des utilisateurs.

 

Pour vous tenir informé :

Des Flash actualités réguliers vous alertent sur les nouveautés législatives qui impactent votre entreprise.

Les internautes ont aussi aimé
En complément
  • Matière : Gestion finance
  • Support : En ligne

Documentation Solutions Pratiques Entrepreneurs

Le concept Revues

 

Commandez Solutions Pratiques Entrepreneurs

Les champs suivis du signe * sont indispensables

Infos

Les champs suivis du signe * sont indispensables

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 à 40 de la loi "informatique et libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à :
Éditions Francis Lefebvre
42, rue Villiers 92532 Levallois Cedex

Contactez un commercial

Notre service relations clients se tient à votre entière disposition pour répondre à votre demande dans les délais les plus brefs et avec la plus grande attention.

Vous pouvez également contacter directement l'un de nos conseillers, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 01 41 05 22 22.

Infos

Les champs suivis du signe * sont indispensables

  • Pour les particuliers indiquer la lettre P

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 à 40 de la loi "informatique et libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à :
Éditions Francis Lefebvre
42, rue Villiers 92532 Levallois Cedex

 

Paiement à réception de facture

Paiement à réception de facture

Pour toutes vos commandes vous avez la possibilité d’opter pour le paiement à réception de facture.


Si votre commande est inférieur à 200€ HT ou que vous avez déjà passé une commande auprès des Editions Francis Lefebvre, votre facture sera jointe à votre colis.


Si votre commande est supérieur à 200€ HT et que vous commandez pour la première fois auprès des Editions Francis Lefebvre vous recevrez une facture à régler avant expédition de vos articles.

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Certificat de sécurité

Notre site s'appuie sur le protocole de communication SSL 128 bits (Secure Socket Layer) pour chiffrer l'ensemble des informations échangées sur le site et permettre ainsi de garantir leur confidentialité et leur intégrité.
Le protocole SSL 128 est le protocole qui correspond au niveau de chiffrement le plus élevé permis par les autorités françaises.

Information HeartbleeD

Après analyse il apparaît qu’aucun des serveurs des Editions Francis Lefebvre ou de son partenaire de paiement Merc@net BNP Paribas ne sont vulnérables à la faille de sécurité nommée «The Heartbleed Bug ».

Paiement par carte bancaire

Le paiement en ligne par carte bancaire est 100% sécurisé avec notre partenaire BNP Paribas.