En quoi cela va vous aider dans votre quotidien ?
Automatisez la rédaction de vos actes
Rédigez 3 fois plus vite vos opérations récurrentes grâce aux interactions entre le dossier juridique et les modèles d’actes (plus de 9000 modèles), la mutualisation du questionnaire de rédaction, la gestion des évolutions de la vie juridique de la société et la synchronisation avec les logiciels de comptabilité des utilisateurs.
Comment ça marche ?
- Saisissez de manière pérenne les informations des sociétés que vous gérez : Elles apparaîtront automatiquement dans les actes lorsque vous les créerez.
- Imprimez, sauvegardez les actes générés : La gestion des actes sous Word vous permet d’imprimer et de sauvegarder les actes finalisés.
- Sélectionnez et complétez rapidement tous les modèles d’actes de la vie juridique des sociétés grâce à la rédaction d’actes intelligente qui reprend automatiquement toutes les informations légales de la société.
- Gérez vos séances d’assemblées générales, conseils, envoi des convocations et vote et signature électronique.
- Le Bureau, véritable tableau de bord centralisé de toutes les tâches, vous indique les informations restant à renseigner.
Les bibliothèques d'actes disponibles
Sociétés commerciales, civiles et agricoles
Formes juridiques : SA, SAS, SASU, SARL, SARLCV et SNC, EURL, SCI, SCA,
GI, SNC, SEL, SE, EIRL, EARL, GAEC, GFA, GP, SARL agricole de famille,
SCEA, SCA, SCOOP, SICA, Société en participation
Opérations juridiques
- Baux & fonds de commerce
- Contrats de coopération et de distribution
- Constitution
- Comptes annuels
- Délibération des actionnaires
- Modifications statutaires
- Capital social : augmentation, réduction, libération
- Opérations spécifiques liées à l’organisation de la société : nomination, organisation de la direction générale, répartition des jetons de présence, pactes d’actionnaires, transfert de siège
- Commissariat aux comptes : nomination, remplacement, convocation
- Actions et parts sociales
- Transformation en autres formes de sociétés
- Dissolution, liquidation, transmission
Baux & fonds de commerce
Contrats de coopération et de distribution
Valorisez vos missions de conseilen secrétariat juridique avec AJi Sociétés Augmenté
1- Automatisez votre rédaction d’actes sur AJi Sociétés
- Gestion des évolutions de la vie juridique de la société
- Interaction entre la société juridique et les modèles d’actes
- Mutualisation du questionnaire de rédaction
2- Organisez vos assemblées générales à distance et en ligne
- Tout type d’assemblées
- Convocation en ligne
- Calculs liés au vote des associés
- Tenue d’assemblée dématérialisée
En option : Signature électronique (En conformité avec le réglement européen eIDAS)
3- Gérez vos titres et registres légaux en ligne
- Création et suivi des mouvements de titres
- Table de capitalisation
- Bénéficiaires effectifs
- Documentation juridique
En option : Tous les registres des délibérations et des décisions, Tenue du registre des mouvements de titres, Registre de présence, Organigramme
Les bénéfices
- Télédéclaration en EDI des cerfas 2561 (IFU) et 2777 (RCM)
- Une solution 100% SaaS mise à jour en continu.
- Un suivi global de votre activité de gestion juridique.
- Les rapports sur les sociétés pour organiser le travail des collaborateurs.
- Une feuille de style personnalisable à l’image de votre cabinet.
Nouveautés
- Tableau de bord personnalisable
- Espace collaboratif entre les partenaires : suivi des assemblées générales, envoi des convocations et des procurations, gestion des échéances et rappels, vote et signature électronique...
- Gestion des associations
- Interopérabilité à travers les APIs entre votre logiciel et AJi Sociétés
- Nouvelle version de la gestion des documents (GED) : Plus ergonomique, elle facilite et fluidifie le parcours utilisateurs
- NOUVEAU ! Partenariat avec Axiocap
AJi Sociétés remporte le trophée argent dans la catégorie "Logiciels juridiques" du Palmarès Le Monde du Chiffres 2022
Témoignages
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