Prise en main SYNAPPS EXPERT
S’adapter à vos besoins et vous accompagner individuellement dans l’utilisation de votre plateforme collaborative.
- S’approprier la solution et ses fonctionnalités : validation de la compréhension des vidéos e-learning.
- Une prise en main adaptée à vos besoins
Programme général
Appropriation de votre solution et de ses fonctionnalités
> Validation de la compréhension des vidéos : il sera possible de revenir sur certaines notions et de les approfondir avec un formateur lors de la session.
Précisions apportées en fonction du contexte du cabinet
> Définissez votre procédure client :
• Faire une procédure client simple et compréhensible pour chaque document.
• Faire la liste des données à collecter et décider où elles doivent être classées.
Mise en place d’un plan d’action à J+7
> Variant selon la taille / typologie de client comprenant :
• Validation de l’arborescence et sa mise en place par le client de la plateforme.
• Validation des modèles de données (fiches client) ainsi que leur mise en place par le client sur la plateforme.
• Validation des groupes de clients (finaux) et de collaborateurs et leur mise en place par le client sur la plateforme.
• Création de clients tests (réels ou fictifs) et découverte du fonctionnement du dépôt et des actions possibles sur les documents.
> Vous pouvez également suivre dans un second temps une formation plus complète pour maitriser votre plateforme : le parcours accélérateur.


Votre espace assistance
Depuis votre produit ou assistance.efl.fr, accédez à votre Espace Assistance et trouvez toutes les réponses à vos questions !
> Retrouvez le guide utilisateur de votre produit.
> Restez informé des nouveautés et mises à jour de vos produits.

