Testez gratuitement
Navis Social et Navis Conventions collectives

Pour répondre à toutes les questions du quotidien

COVID-19 | Reprise d’activité

Toujours à vos côtés pour avancer en toutes circonstances, nos équipes vous garantissent une information de qualité, pratique et à jour sur NAVIS Social & Conventions Collectives.
Retrouvez toute la règlementation et ses modalités d’application suite à la COVID-19 sur l’activité partielle, les règles de prises de congés, l’obligation de sécurité employeur, l’assouplissement du régime des CDD, la rupture du contrat de travail…

Afin de continuer le télétravail en cette période de reprise d’activité, nous vous offrons la possibilité d’accéder au fonds documentaire depuis une connexion internet, et pendant 10 jours en complétant le formulaire ci-contre

Navis Social vous offre un accès unique à l’ensemble de la documentation dédiée à la réglementation sociale française.

  • Appréhendez tous les faits sociaux de l'entreprise avec plus de 800 modèles d'actes et documents types.
  • Sécurisez vos actions grâce à l'accès permanent à la base de données documentaire sans cesse actualisée
  • Instaurez une politique RH en phase avec les obligations et les responsabilités de l'employeur.
  • Gagnez en efficacité au quotidien en recourant à un outil unique, complet, intuitif et performant.

Navis Conventions collectives vous offre un accès direct aux textes complets et actualisés de plus 550 conventions collectives et à la jurisprudence associée.

  • Restez informé de toutes les nouvelles dispositions qui s'imposent à l'employeur et au salarié.
  • Recevez les dernières actualités qui vous intéressent.
  • Bénéficiez des synthèses réalisées par les Editions Législatives, qui mettent en avant les commentaires des dispositions.
  • L'ensemble des textes et des synthèses bénéficie d'une mise à jour bimensuelle.
  • La mutualisation
    Une documentation de référence au sein du cabinet.