Business Social Media

La gestion automatisée de votre communication sur les réseaux sociaux

  • Augmentez la notoriété de votre cabinet
  • Valorisez votre expertise et différenciez-vous
  • Développez votre activité & recrutez de nouveaux talents
2 988,00 € HT

Je demande une présentation personnalisée gratuite

M’identifier avec mon compte

En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la «Politique de confidentialité» et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par Editions Francis Lefebvre, membre du groupe LEFEBVRE SARRUT aux fins de gestion des demandes, commandes et abonnements, d’études marketing et statistiques dans le but de vous fournir les offres les plus adaptées et à la constitution d’un fichier clientèle et à des fins de prospection commerciale en conformité avec vos centres d’intérêt. Elles pourront être diffusées à des tiers chargés de l’exécution de ces missions.

Pour connaître les traitements de données que nous réalisons et exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

En quoi cela va vous aider dans votre quotidien ?

Une plateforme d'intelligence artificielle

Basé sur une plateforme d’intelligence artificielle, Business Social Media gère automatiquement et sous votre contrôle l’ensemble de votre communication sur les réseaux sociaux, auprès de votre écosystème.

Comment ça marche ?

  • Créez ou connectez vos comptes professionnels LinkedIn©, Facebook©, Twitter©, Google My Business©, Instagram©.
  • Définissez les sujets sur lesquels vous souhaitez communiquer :types de profession, secteurs d’activité, thématiques (fiscalité, droit social, innovation…).
  • Gérez la diffusion de vos contenus sur les réseaux sociaux et créez vos propres publications. L'outil studio vous propose des designs automatiques et toute la diffusion se fait sous votre contrôle
  • Disposez d’un blog à l’image de votre cabinet qui regroupe tous les contenus détaillés que vous avez publiés (intégrable sur votre site internet).
  • Suivez toutes les interactions depuis votre tableau de bord : identifiez les prospects et les sujets populaires, suivez les consultations du blog et de la newsletter.
  • Soyez accompagné : un conseiller vous aide lors de la prise en main de l’outil et tous les 2 mois, il analyse vos publications afin de vous suggérer des actions pertinentes pour optimiser votre visibilité. 

Les services tout-en-un

VOUS RENDRE VISIBLE |
Augmentez le trafic de votre site internet

grâce au référencement social lié à votre activité sur les réseaux sociaux.

VALORISER VOTRE EXPERTISE |
Établissez une relation client différenciée

à l’aide de nos contenus et obtenez des recommandations de votre communauté.

GERER LA DIFFUSION DE VOS CONTENUS |
Toute la diffusion se fait sous votre contrôle.

DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉ |
Identifiez les prospects à fort potentiel issus de vos interactions

« likes », partages de contenus, commentaires...

RECRUTER DE NOUVEAUX TALENTS |
Renforcez la notoriété de votre cabinet

en créant de l’engagement et de l’influence sur vos domaines d'expertise.

ETRE ACCOMPAGNÉ |
Un conseiller vous accompagne de façon personnalisée,

en fonction de vos besoins et objectifs.

Pour vous accompagner

Le Customer Support

Un contact dédié vous aide à mettre en place l’offre Business Social Media. Que vous soyez un professionnel ou un débutant, nous prenons le temps nécessaire pour vous permettre de vous lancer.

Le Customer Success

Son rôle : suivre, analyser et comprendre au quotidien votre compte afin de vous suggérer, tous les 2 mois, des actions pertinentes.

Voir aussi :

Pour aller plus loin
Ce produit contient
2 988,00 € HT