Business Comm' Experts

La solution pour communiquer avec vos clients

  • Animez votre relation client avec un site à votre image
  • Développez ou renforcez votre présence digitale
  • Intégrez les contenus spécifiques à votre activité
  • Déployez vos lettres d'information

Un site Internet personnalisé pour valoriser votre image auprès de vos clients et prospects

Des nouveaux contenus publiés chaque jour, pour dynamiser votre visibilité.

  • Les actualités juridiques quotidiennes (fiscal, social, patrimoine, affaires)
  • Les agendas (échéances fiscales, sociales et manifestations)
  • Les indices et taux (affaires, fiscal, patrimoine et social)
  • Les dossiers du mois
  • Les guides pratiques
  • Les conseils au quotidien (réservé pour les clients)
  • Les avis d’expert (réservé pour les collaborateurs)
  • Les éclairages sur… (réservé pour les clients)
  • Les simulateurs
  • Les modèles de lettres
  • Les vidéos

Les modules

  • Un module de création de contenus pour enrichir vos ressources documentaires et gagner en visibilité.
  • Un module de création et d’envoi de newsletters entièrement personnalisables pour diffuser les contenus en illimité.
  • Un module de suivi des statistiques (pages, contenus, newsletters, formulaires).

5 revues personnalisées à votre image pour valoriser vos missions

Une gamme de lettres spécialisées qui vous permet de panacher vos abonnements et de cibler l’information à diffuser à vos clients en fonction de leur activité et de leurs préoccupations.

  • La Lettre Mensuelle des Affaires (TPE et PME)
  • La Vie des Entreprises (Commerçants, Artisans)
  • La Vie du Cabinet libéral (Professionnels libéraux)
  • La Lettre des Associations (Associations)
  • La Lettre de l’Économie rurale (Professionnels imposables BA)
  • Le Hors-Série sur les nouvelles mesures fiscales et sociales

Renforcez votre communication auprès de vos clients et prospects avec une information pertinente, ciblée et personnalisée.

Un site internet personnalisé pour une visibilité maximale

  • Design, identité visuelle, couleurs, contenus, espace privé, langues...
  • Intégration des contenus propres à votre cabinet et sélection de ceux à mettre en avant
  • Intégration des photos de votre cabinet et de vos collaborateurs (photographe professionnel)
  • Consultable sur tous les supports (Web, tablette, smartphone)
  • Achat et gestion de votre nom de domaine, certificats de sécurité et hébergement
  • Référencement optimisé pour toujours plus de visibilité

Des newsletters pertinentes, bien ciblées et diffusées en illimité

  • Création et diffusion des newsletters en illimité à destination de vos clients, prospects et/ou collaborateurs pour les informer de vos actualités, événements…
  • Choix de la fréquence d’envoi et de la date, avec possibilité d’envoi différé
  • Gestion des contacts et ciblage des contenus selon : les domaines d’activité, le type d’interlocuteurs, les orientations, les préoccupations ou vos propres critères de ciblage
  • Suivi des statistiques pour suivre la consultation de vos newsletters
  • Dans le respect du RGPD

Des revues à valeur ajoutée :
une communication professionnelle valorisante

  • 5 revues adaptées aux profils de vos clients
  • Personnalisation à l’image du cabinet en 1ère et dernière page de couverture (logo, coordonnées, image...)
  • Informations régulières, fiables et pratiques sur la législation sociale, fiscale et juridique ainsi que sur la gestion du patrimoine
  • Vos collaborateurs sont informés de l’actualité
  • Revues disponibles en papier, PDF et PDF feuilletable
  • Diffusion à la carte selon vos besoins : dans votre cabinet ou chez vos clients

Des outils pour renforcer votre présence digitale et recruter de nouveaux clients et collaborateurs

  • Partage des contenus sur les réseaux sociaux de votre choix
  • Formulaires de contacts
  • Business Act, des modèles d’actes en accès libre pour recueillir des contacts qualifiés
  • Application mobile au nom de votre cabinet
  • Chat thématique pour répondre aux questions de vos clients 24h/24
  • Business Social Media, la gestion automatisée de votre communication sur les réseaux sociaux
  • Vidéos personnalisées en motion-design pour vous démarquer

Ils témoignent

"Business Comm’ Experts permet de gérer toute la communication du cabinet au moyen d’un site internet entièrement paramétrable, de l’envoi automatique de newsletters et de revues papier. Les contacts cabinet sont centralisés sur la plateforme. Le paramétrage rend le processus de communication facile, plus besoin d’informaticien, je gère en toute autonomie mon site internet et ma communication en ligne !"

Jérôme Grimal, 
Action Finance Conseils

Business Comm' Experts
1 875,00 € HT