AJi Sociétés

L'Assistant Juridique Intelligent

6 mois offerts

  • Valorisez vos missions de conseil juridique, rédigez vos actes, organisez vos assemblées générales.
6 mois offerts
96,58 €HT/mois
64,39 € HT/mois
ou

En quoi cela va vous aider dans votre quotidien ?

Automatisez la rédaction de vos actes

Rédigez 3 fois plus vite vos opérations récurrentes grâce aux interactions entre le dossier juridique et les modèles d’actes (plus de 7500 modèles), la mutualisation du questionnaire de rédaction, la gestion des évolutions de la vie juridique de la société et la synchronisation avec les logiciels de comptabilité des utilisateurs.

Voir la liste des modèles d’actes

Comment ça marche ?

  • Saisissez de manière pérenne les informations des sociétés que vous gérez : Elles apparaîtront automatiquement dans les actes lorsque vous les créerez.
  • Imprimez, sauvegardez les actes générés : La gestion des actes sous Word vous permet d’imprimer et de sauvegarder les actes finalisés.
  • Sélectionnez et complétez rapidement tous les modèles d’actes de la vie juridique des sociétés grâce à la rédaction d’actes intelligente qui reprend automatiquement toutes les informations légales de la société.
  • Gérez vos séances d’assemblées générales, conseils, envoi des convocations et vote et signature électronique.
  • Le Bureau, véritable tableau de bord centralisé de toutes les tâches, vous indique les informations restant à renseigner.

Les bénéfices

  • Télédéclaration en EDI des cerfas 2561 (IFU) et 2777 (RCM)
  • Une solution 100% SaaS mise à jour en continu.
  • Un suivi global de votre activité de gestion juridique.
  • Les rapports sur les sociétés pour organiser le travail des collaborateurs.
  • Une feuille de style personnalisable à l’image de votre cabinet.
  • Un service de reprise de données pour changer de logiciel facilement | OFFERT

Nouveautés

  • Tableau de bord personnalisable
  • Espace collaboratif entre les partenaires : suivi des assemblées générales, envoi des convocations et des procurations, gestion des échéances et rappels, vote et signature électronique... En partenariat avec easyQuorum
  • Gestion des associations
  • Interopérabilité à travers les APIs entre votre logiciel et AJi Sociétés
  • Nouvelle version de la gestion des documents (GED) : Plus ergonomique, elle facilite et fluidifie le parcours utilisateurs

Témoignage

Cela fait plus de deux ans maintenant que j’utilise AJi Sociétés. L’automatisation permet de gagner un temps considérable, notamment pour le rapport de gestion ou encore pour les Assemblées Générales de dépôt des comptes annuels grâce à l’intégration directe en EDI des chiffres de l’exercice. C’est un logiciel très pratique qui permet également d’éviter les erreurs de copier-coller. AJi Sociétés nous simplifie la vie.

Julien Berthelot, APG ACTALIS France Guyane

J’utilise AJi Sociétés pour tout ce qui est constitution d’entreprise, transformation et Assemblées Générales. Il s’agit d’un outil facile de prise en main et qui nous guide dans nos démarches. La duplication des AG permet un réel gain de temps. Le service client est réactif et l'on peut monter en compétence grâce aux formations proposées.

Guillaume de Tarlé, CPEX

Voir aussi:

Formations
Notre offre AJi Sociétés

20 dossiers / 1 utilisateur

  • Bibliothèque d’actes à dispositions
    • Sociétés, baux & fonds de commerce, contrats de coopération et de distribution, entreprises agricoles
Paiement :
  • Paiement mensuel
  • Paiement comptant
6 mois offerts
96,58 € HT/mois
64,39 € HT/mois
Abonnement jusqu'au 31/12/2023
ou
6 mois offerts
1 738,50 € HT
1 159 € HT
ou
AJi Sociétés
6 mois offerts
96,58 €HT/mois
64,39 € HT/mois
ou