CONSULTEZ vos Mémentos Votre ESPACE ABONNES

0 800 034 470

Du lundi au vendredi
de 9h à 18h (appel gratuit)

Assistance

Formation AUDITSOFT - Approfondissement

Devenez un expert de votre logiciel

  • Participez à une formation d'1 jour en présentiel homologuée CNCC et bénéficiez de l’expertise de nos intervenants
 
  • Réactivez et renforcez vos acquis, à votre rythme, à l’aide de nos parcours e-learning disponibles depuis notre plateforme dédiée

700 ht

à titre indicatif

Soyez le premier à évaluer ce produit

Description

Objectif :

A l’aide de nombreux cas pratiques, les stagiaires seront capables de maîtriser les fonctionnalités avancées du logiciel tel que :
- le Bureau Numérique
- le Bureau des populations.

 

Personnes concernées :

Commissaires aux comptes et leurs collaborateurs et collaboratrices

 

Prérequis :

Nécessite la connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Pdf, Internet…), un accès à AUDITsoft et avoir suivi la formation "AUDITsoft Prise en main."

 

Prix de nos formations :

Formation en INTER : 700 € HT par personne

 

Formation en INTRA : sur le site du client (ou sur notre site, notre salle en location)

2 250 € HT pour 5 personnes
+ 250 € HT par personne supplémentaire + Frais de déplacement, de repas et d’hébergement du formateur.

 

Formation personnalisée en INTRA – sur le site du client 
Cette formule permet, à partir d’un entretien avec notre responsable pédagogique, d’adapter le scénario aux objectifs du client et des participants. Certains points du scénario peuvent être adaptés ou écartés pour en approfondir d’autres plus en lien avec l’activité du client et aux spécificités de ses dossiers. Prix, nous contacter.  

Programme présentiel

Moyens :

 

Formation en groupe, 10 personnes maximum dans une salle équipée et adaptée.
Le manuel de formation vous sera remis sur clé USB.

 

 

Bureau numérique
- Obtention des informations de base, détail de comptes, feuilles maîtresses, ajustements et reclassements, balances et balances comparatives
- Utilisation des schémas d’édition et mode de présentation des résultats sous forme de listes de comptes, de listes structurées actif/passif, ou de documents PDF
- Choix des périodes de travail
- Adaptation et paramétrage des schémas d’édition
- Sélections et tris dans les listes
- Copie des données dans les feuilles de travail Word et Excel
- Gestion du bureau des comptes
- Rattachement de documents, notes et cross-référencement
- Saisie d’ajustements et de reclassements
- Consultation de l’état d’audit d’un compte.
 
Bureau des populations
- Interactions bureau des comptes/bureau des populations
- Récupération de populations à partir d’Excel et d’Access
- Tris et sélections, extraction d’échantillons
- Ajout de colonnes calculées
- Sondages et recherches d’anomalies
- Recherche de doublons et de ruptures de séquence
- Recherches ciblées sur écritures significatives, TVA, schémas d’écritures
- Consultation du grand livre d’un compte
- Export des données vers Excel et Word.

Dates & Lieu

Formations en INTER – sur notre site (9H30-17H)


Dates :

- Mardi 15 Novembre 2016
- Jeudi 19 Janvier2017
- Jeudi 23 Mars 2017
- Jeudi 22 Juin 2017
- Jeudi 21 Septembre 2017
- Mercredi 22 Novembre 2017

 

Lieu :
Editions Francis Lefebvre.
42 Rue de Villiers
92300 Levallois Perret

 

Métro : Ligne 3 Arrêt Anatole France ou Louise Michel
Bus: 93 Arrêt Louis Rouquier

 

 


                                                                               

Vos parcours e-learning

Découvrez nos solutions pédagogiques innovantes pour vous accompagner dans la maitrise de votre logiciel.

Accédez à notre Club utilisateurs en cliquant ici

 

Cliquez et visualisez la présentation du Club utilisateurs  

 

Nos formateurs vous parlent

Mon métier de Commissaire aux comptes utilisateur averti du logiciel AUDITsoft et participant également à son développement m’a mené naturellement à assurer les formations aux utilisateurs.


J’ai toujours grand plaisir à rencontrer mes pairs et à échanger sur nos pratiques. Ma connaissance approfondie du logiciel me permet d’apporter les réponses et les astuces les plus pertinentes du point de vue métier facilitant ainsi le travail au quotidien.

 

En complément
Les internautes ont aussi aimé

 

Contactez un commercial

Notre service relations clients se tient à votre entière disposition pour répondre à votre demande dans les délais les plus brefs et avec la plus grande attention.

Vous pouvez également contacter directement l'un de nos conseillers, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 01 41 05 22 22.

Infos

Les champs suivis du signe * sont indispensables

  • Pour les particuliers indiquer la lettre P

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 à 40 de la loi "informatique et libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à :
Éditions Francis Lefèbvre
42, rue Villiers 92532 Levallois Cedex