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AJ2WEB - logiciel de secrétariat juridique

1ère solution de secrétariat juridique et rédaction d’actes         100% SaaS

  • Fiabilisez le suivi & les opérations juridico-financières de vos clients
 
  • Déléguez la rédaction d’actes au sein de votre cabinet & concentrez-vous sur vos missions de conseil
 
  • Révolutionnez les habitudes de votre cabinet avec la seule solution online du marché dédiée à la rédaction d’actes en droit des sociétés

 

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  • Matière : Droit des affaires
  • Support : Logiciel

Documentation AJ2WEB

Le concept Logiciel

Description

Fort de notre expertise depuis plus de 25 ans, AJ2WEB est l’assistant juridique nouvelle génération qui vous accompagne dans la rédaction de documents juridiques et la gestion des sociétés. 

 


Organisez : Saisissez les informations clients directement dans la base de données d’AJ2WEB


Vous rentrez naturellement, une fois pour toutes, les informations qui apparaîtront automatiquement dans les actes lorsque vous les créerez. Vous gérez les évolutions structurelles des sociétés dont vous avez la charge au fur et à mesure et gagnez ainsi un temps précieux lorsque vous avez à produire les différents actes.

 

- La base de données structurée sur laquelle s’appuie le logiciel AJ2WEB, vous donne accès, à tout moment, aux informations juridiques nécessaires à la rédaction des actes : situation juridique, mandats détenus, situation des associés, etc...

- Un ensemble de fonctions pour optimiser votre temps : le Dossier, qui permet d’identifier un nouveau client et de renseigner tous les contacts le Bureau, accès direct et centralisé à toutes les tâches, véritable tableau de bord des informations restant à renseigner.

- La synchronisation automatique des données de la base clients avec le questionnaire de rédaction et la répercussion automatique des informations renseignées et/ou mises à jour.

 

 

Créez : Sélectionnez et complétez les modèles d’actes des Editions Francis Lefebvre


Vous générez vos actes très rapidement, sans ressaisie.

 

- La rédaction d’actes intelligente avec la reprise des données centralisées de la base clients dans les actes, le chaînage des actes dans une opération juridique donnée, l’historisation des données...

- Un accès permanent à des informations juridiques contextuelles, de l’acte, mis à jour en continu, pour les abonnés au fonds documentaire Navis Droit des affaires des Editions Francis Lefebvre.

- La gestion optimale du questionnaire n’affiche par défaut que les questions “en suspens”, c’est-à-dire les informations qui ne sont pas encore renseignées (par vous ou dans la base)

 

 

Diffusez : Déclenchez le publipostage d’un simple clic


La gestion des actes sous Word vous permet d’imprimer et diffuser immédiatement les actes générés. Il permet aussi la sauvegarde des documents sur votre disque dur.

 

- La gestion centralisée du travail de rédaction permet de regrouper plusieurs actes afférents à la même opération et d’y répercuter toutes les réponses à une même question.

La qualité des documents, issus du Formulaire sociétés Francis Lefebvre, rend la rédaction d’actes accessible à tous et vous permet de déléguer ce travail sereinement au sein de votre cabinet pour vous concentrer sur votre cœur de missions



Gagnez en simplicité et en rapidité : bénéficiez de toute l’expertise des editions francis lefebvre au travers d’un logiciel entièrement repensé pour une productivité optimisée


Grâce à une interface web simple vous naviguez dans un espace à l’ergonomie intuitive.


- La simplicité d’utilisation et la rapidité d’exécution grâce à une interface de travail claire et pratique, au design épuré et une navigation optimisée au sein du questionnaire de rédaction.

- La navigation par onglets permet d’ouvrir et de travailler sur plusieurs dossiers en parallèle, et de passer de l’un à l’autre rapidement.

- La navigation fluide entre les tâches pour créer à tout instant un travail de rédaction, reprendre une rédaction en cours, consulter le questionnaire de rédaction des anciens travaux.

- Une solution 100% SaaS vous assure une compatibilité absolue entre votre installation informatique, la mise à jour et la sauvegarde automatiques des données dans la base clients centralisée.



Captures d'écran
Votre espace de travail


Votre espace de travail  :

 

- vue d'ensemble de vos dossiers en cours
- suivi des dossiers sensibles depuis l’espace “ Mes dossiers favoris”
- accès rapidement à un dossier
- reprise de la rédaction d’un travail en cours


Les menus                          
Les menus :

- Modèles

- Dossiers

- Ressources

- Créer


Création de dossiers

Création de dossiers:

Créez vos dossiers facilement




 

Votre espace de travail
Les menus
Création de dossiers
Les + produit

Productivité


- Ergonomie intuitive & design épuré
- Navigation par onglet permettant de travailler sur plusieurs dossiers en parallèle
- Accès à une base de données structurée permettant un accès direct aux informations juridiques nécessaires à la rédaction des actes
- Rédactions d’actes intelligente : reprise des données de la base client dans les actes, chaînage des actes pour une opération juridique donnée, historisation des données.

 

Fiabilité


- 25 ans d’expertise Francis Lefebvre
- Actes issus du formulaire sociétés Francis Lefebvre
- Solution 100% SaaS : aucune installation à faire, mises à jour et sauvegarde des données automatiques

En complément
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