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INNEO ENTREPRISE - Responsable RH

Sans engagement
Déléguez en toute confiance la gestion des relations de travail

  • Profitez d'une solution opérationnelle grâce à une documentation complète et des réponses immédiates.

 

  • Bénéficiez de l'efficacité d'une documentation intelligente structurée autour de vos 14 missions de responsable RH.

 

  • Garantissez une information 100% fiable, sans cesse mise à jour et accompagnée d'alertes d'actualité.

 

  • Gagnez en productivité grâce à des outils pratiques et performants : modèles de lettres, de contrats et d'accords d'entreprise, simulateurs de calcul, actualités dédiées, newsletter hebdomadaire...

 

  • Le savoir-faire du 1er groupe d’édition juridique en France.

 

Ce produit peut être utilisé de façon autonome ou en complément d'INNEO Paie.

 

  

Internet - 1 utilisateur

Abonnement jusqu'au 31/12/18

-30% sur votre abonnement. Tarif garanti jusqu'au 31/12/2018

927 ht /an

Soit 77,25€ ht /mois

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Description

La nouvelle offre numérique pensée et organisée pour répondre aux besoins des professionnels dans la pratique quotidienne de leurs missions

 

INNEO ENTREPRISE Responsable RH traite dans sa globalité la gestion des relations de travail individuelles, collectives ou avec des tiers (Urssaf, organismes de sécurité sociale, inspection du travail, etc.) au travers des 14 missions structurant la fonction des responsables RH.

 

- Les services "tout-en-un" d'une offre dédiée comprenant les informations et les outils nécessaires pour un confort de travail au quotidien.

 

- Une boite à outils : des actualités, des modèles de lettres, de contrats de travail et d'accords d'entreprise et des simulateurs de calcul, ainsi qu'une assistance téléphonique assurée par des juristes qualifiés.

 

- Une interface intelligente et simple, pour une navigation optimale entre les fonds et les différentes unités thématiques.

 

- Plus de 20 rédacteurs internes spécialisés en droit social qui garantissent une veille rigoureuse et permanente des contenus.

Contenu du produit

Une solution organisée par mission avec différents niveaux de lecture : 

-       Aperçus : les points clé des thèmes traités au sein de chaque mission accompagnés d’un lexique
-       Synthèses : l’analyse exhaustive et pratique de la réglementation sociale applicable dans l’entreprise
-       Approfondissements : le traitement détaillé des relations collectives de travail et du rôle des représentants du personnel, riche en exemples et en conseils pratiques
-       Exemples de jurisprudence : des tableaux pour garantir une pratique conforme aux exigences jurisprudentielles
-       Actualités : les solutions les plus récentes mettant à jour la documentation
-       Modèles-types  : les modèles de contrats de travail, de lettres ou d’accords d’entreprise nécessaires à l’exercice de la mission
-       Simulateurs des calcul : pour sécuriser la gestion de budget et estimer les délais.


Le Code du travail.


Les textes des conventions collectives.


Des actualités dédiées :

- Articles d'actualité

- Point de vue (avis d'experts)

- Vidéos

- Questions pratiques (fiches de synthèse pour appliquer le droit au quotidien)

- Chiffres et taux

- Dossiers d'actualité (lois nouvelles, études, rappel d'opérations/évènements annuels...)


Des contenus de management et de développement personnel

Une bibliothèque numérique dédiée à la gestion des ressources humaines

Des outils pratiques :

- 500 modèles de lettres, contrats et accords d'entreprise

- 12 simulateurs de calcul : Durée du congé de maternité; Calcul du délai de convocation à l'entretien préalable; Jours ouvrables/ jours ouvrés; Heures complémentaires; Heures supplémentaires; Indemnité légale de licenciement ; Indemnité de fin de CDD ; Calculer 1,6 Smic pour les exonérations de cotisations (cas général et secteur des transports) ; Crédit d'impôt compétitivité emploi ; Crédit d'impôt intéressement.

- Tableaux récapitulatifs

- Chiffres et taux

- Agenda social


2 questions gratuites par l'utilisateur à l'Appel expert, service de renseignement juridique par téléphone.

Missions

INNEO ENTREPRISE Responsable RH est structuré autour de  14 missions :

 

- Embauche

 

- CDD et contrats particuliers

 

- Statuts particuliers

 

- Exécution du contrat

 

- Rupture du CDI

 

- Salaire, cotisations et épargne salariale

 

- Durée du travail

 

- Formation professionnelle

 

- Hygiène et sécurité

 

- Représentants du personnel

 

- Négociation collective

 

- Transfert d'entreprise

 

- Protection sociale

 

- Contrôle et contentieux

Les + Produit
  • Pertinence opérationnelle
    • Les clefs d’entrée sont désormais les missions du responsable RH, et non plus les produits de la gamme Francis Lefebvre
    • Des contenus 100% social choisis spécifiquement pour les responsables RH
    • Des contenus divers présentés par fonds et unité thématique, tous issus de nos différentes gammes de produits & réassemblés pour proposer une « offre dédiée »

 

  • Fiabilité
    • La mise à disposition du fonds Francis Lefebvre en matière sociale
    • Plus de 20 rédacteurs internes spécialisés droit social assurent une veille rigoureuse et permanente de nos contenus

 

  • Productivité
    • Une interface 100% numérique permettant une navigation optimale entre les fonds & les différentes unités thématiques 
    • Des contenus organisés selon l’ordre logique des missions du responsable RH.
CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE

Conditions particulières de vente 

Les conditions générales de vente de l’Editeur s’appliquent aux clients abonnés au produit INNEO. En cas de conflit entre les conditions générales de vente de l’Editeur et les conditions particulières de l’abonnement au Produit INNEO précisées sur le site http://boutique.efl.fr/ et le bon de commande envoyé au Client, les conditions particulières du produit INNEO prévaudront pour tout abonnement souscrit à ce produit.

 

Formule sans engagement

Abonnement payant d’un mois minimum sans engagement de durée. Toute demande de résiliation doit être adressée par courrier recommandé avec accusé de réception à Editions Francis Lefebvre – Administration des ventes, 80 avenue de La Marne, CS 70049, 92541 Montrouge cedex, et reçue au plus tard le 10 du mois en cours. Le désabonnement prendra effet le 1er du mois suivant.

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42, rue Villiers 92532 Levallois Cedex